petit marché de julie

petit marché de julie

tout à lire n°15

tout à lire n°15 décembre 2003 prix d'origine 4,90e prix où je le vends : 1,50e
tout à lire n°15 décembre 2003 prix d'origine 4,90e prix où je le vends : 1,50e :

tout sur les je t'aime du monde !

BD : voltige&ratatouille

j'y pense : la plus belle collection de j'aime, j'aime pas !

J'en parle : au bord de la crise de larmes !

Tout toi : exprime tes émotions.

ton roman inédit : le père noël tire toujours deux fois : Greg et caro vont-ils passer le plus horrible Noël de leur vie ? Oui ! et le plus palpitant aussi !

prix soldé : 1euro

 

pour acheter commentez ou contactez moi sur jujujouret@yahoo.fr ou au 06-80-62-17-93 avec le titre de l'annonce de l'objet que vous souhaiter. Les objets d'occasions sont lavés et repassés avant l'envoie. Les objets sont envoyés dans des enveloppes adaptés et protégés.



31/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres